Catégories
News

Bornes tactiles, mode d’emploi

Pour animer les stands GACD au Congrès ADF de la profession dentaire et SEVETYS au congrès AFVAC de la profession vétérinaire, l’Agence a mis en place une dalle tactile. Outil simple d’utilisation et accrocheur, la borne tactile présente de nombreux avantages. « Elle permet de retenir l’attention des visiteurs tout en véhiculant une image de marque moderne et dynamique, affirme Alexandre Autissier, co-fondateur de l’agence, elle donne envie au public de consulter les informations mises en avant et démarque ainsi nos clients de la concurrence. »

Elle permet de répondre à des objectifs marketing différents.

Pour SEVETYS l’objectif n°1 de la dalle était de mettre en dynamique le réseau des cliniques vétérinaires et les prestations proposées.

Dans le cas de GACD, un jeu de type « Roue de la fortune » avec gain immédiat permettait d’animer le stand et de générer du chiffre d’affaires.

Dans les deux cas, les équipes de l’agence ont pris en charge la globalité de l’opération : conception du contenu en fonction des objectifs, design des écrans, intégration, tests, location du support, habillage, installation sur le stand puis récupération en fin de congrès.

« Avec la création de contenus videos et d’infographies, la solution digitale et la communication, les trois métiers de l’agence ont contribué au succès de ces opérations », conclut Alain Murcia, co-fondateur de l’agence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *