Né sous le nom de Studio Boaz Réalisation en 2017 avant de devenir Arbalett en 2022, le studio accompagne les entreprises dans leurs travaux d’aménagement en qualité de Contractant Général. Une évolution des espaces ? Un nouveau concept store ? Une rénovation ? Une réhabilitation ? À chaque projet, Arbalett propose une réponse sur-mesure.
« Le sur-mesure, c’est également l’approche de l’agence pour présenter la nouvelle offre Arbalett, explique Antoine, chef de projet digital, via un site simple dans sa conception et dans sa navigation, épuré, qui permet d’aller rapidement à l’essentiel. »
L’un des enjeux étaient non seulement d’installer durablement la marque mais surtout de générer des leads. « Pour cela, l’ensemble du parcours utilisateur est jalonné de réassurances et de call-to-action. »
« À travers le site, nous avons développé les traits de personnalité de la nouvelle marque, tant sur le plan visuel que sur celui des mots », explique Lydie. Humaine, chaleureuse, détendue… La marque Arbalett, c’est tout cela avec en plus une dimension RSE, pour séduire toujours plus de clients des chaînes de distribution qui se développent en France. « Une version anglaise du site est prévue en 2023 afin de capter la clientèle étrangère. »